PLUIE ET GADOUE AUX COTEAUX
Il fallait être vraiment fous ou plutôt Dingos pour sortir courir ou marcher pour le 2e dimanche de 2022 ! Pluie et gadoue ont donc « agrémenté » le parcours du Trail des côteaux de Bellevue, à Pechbonnieu auquel ont pris part une petite dizaine de coureurs.
« De la boue, beaucoup de glissades, que du gainage pour ne pas tomber », a commenté Nadège L. pour qui ce trail n’a été « que du bonheur ». « La preuve on a encore le sourire », a-t-elle ajouté. « On est passé par Labastide ce matin, on a pu voir la couleur des chaussettes d’Adam mais les vôtres », s’est amusée Nathalie H.
En parlant de chaussettes ou de chaussures, jetez un coup d’œil à la Galerie photos vous y découvrirez celles de Nadine et de Nadège.
Quand on évoque Adam C., il a découvert le matin même que son inscription n’avait pas été validée. Cela ne l’a pas empêché de courir le 12 km en une heure dix-neuf. Quand même !
A noter que notre doyen, Christian D., également sociétaire du Portet Athletic Club, a fini premier de sa catégorié d’âge.
D’autres coureurs ont occupé leur matinée de dimanche en se faisant arrosés pendant une heure ou presque deux. Que ce soit près de Bruguières ou un peu plus loin comme Badre qui retrouve la forme.
Drôles de divertissements !
Les classements :
Trail des côteaux de Bellevue :
La Tailladette (21 km) : 146e Pierre Marty en 2h 07:50 – 192e Stéphane Brabant en 2h 14:20 – 240e Christian Devos en 2h 21:49 (1er MH7).
La Caudayrous (12 km) : 186e Jean-Luc Mancho en 1h 28:06 – 309e Nadine Chourret en 1h 38:50 (2e MF4) – 333e Eric Pitton en 1h 42:50 – 389e Nadège Laruelle en 1h 51:13.
HIVER, ETE, RIEN NE CHANGE
On l’a vu précédemment aucune saison n’arrête les DDX, coureurs, trailers ou marcheurs...
LA REUSSITE DU TRAIL CA S'ARROSE !
Près de huit cents inscrits sur les quatre parcours, l’objectif fixé cette année au Trail des...
QUATRE A QUATRE
Le chiffre quatre a marqué les dernières semaines des DDX.Quatre comme les marathoniens de...
DES DDX ? IL Y EN A PARTOUT !
De Toulouse à Lourdes, de Mimizan à Lavelanet ou du Morbihan à Saint-Paul-sur-Save, les DDX...
D'UN MARATHON A L'AUTRE
Depuis plusieurs semaines, on la voyait s’entraîner seule et peaufiner sa préparation tout en ne...
"ICH BIN EIN BERLINER"
Une douzaine de coureurs des DDX étaient présents au départ du semi-marathon de Berlin, l’une...