ON NE REDUIT PAS LA VOILURE !
En dépit de la pluie et parfois des faibles températures du mois de novembre, les DDX, qu’ils soient marcheurs nordiques ou coureurs, n’ont pas réduit la voilure.
Tout d’abord, une équipe de six personnes, représentant nos couleurs, était présente aux Olympiades inclusives organisées par la municipalité de Bruguières dans le cadre de la Semaine du handicap. Les DDX se sont pliés aux épreuves de sport en fauteuil ou d’autres en étant privés de la vue (voir la Galerie photos). Un bel exemple de solidarité auquel les Dingos se sont prêtés avec le sourire.
Pour les marcheurs, le temps fort a été le Trail des farfadets à Sarran (Gers) où plus d’une vingtaine de DDX ont fait valoir leurs qualités sportives et physiques.
En revanche, si peu de coureurs ont participé à des courses, mis à part Jennifer R. sur la Course des Lumières, ou Justine R., qui a terminé le semi-marathon de San Sebastian en une heure cinquante-cinq (accompagnée par Jonathan B.), les autres se sont préparés à des épreuves à venir en prenant part à des reconnaissances. Sous la houlette de Sébastien P. pour le Trail des Coteaux Bellevue et sous celle de Nathalie H. pour la Launague’toile à laquelle déjà une quinzaine de coureurs et autant de marcheurs nordiques sont déjà sur les rangs.
Bref, décembre avec ses températures plus proches du zéro en début de mois peut s’attendre à trouver les DDX sur leurs terrains de prédilection.
ET C'EST REPARTI !
Elles et ils n’ont pas attendu la fin du mois d’août pour montrer leur talent sur les pentes...
LES FOULEES ET LA CHENILLE EN FIN D'ANNEE
Etait-ce la volonté de commencer les fêtes de Saint-Sauveur ?En tous cas, les DDX ont animé la...
IL VA JUSQU'AU BOUT
Déjà auteur d’exploits de ce type avec entre autres le Trail de Paris ou le Rallye des sables,...
HIVER, ETE, RIEN NE CHANGE
On l’a vu précédemment aucune saison n’arrête les DDX, coureurs, trailers ou marcheurs...
LA REUSSITE DU TRAIL CA S'ARROSE !
Près de huit cents inscrits sur les quatre parcours, l’objectif fixé cette année au Trail des...
QUATRE A QUATRE
Le chiffre quatre a marqué les dernières semaines des DDX.Quatre comme les marathoniens de...