ON NE REDUIT PAS LA VOILURE !
En dépit de la pluie et parfois des faibles températures du mois de novembre, les DDX, qu’ils soient marcheurs nordiques ou coureurs, n’ont pas réduit la voilure.
Tout d’abord, une équipe de six personnes, représentant nos couleurs, était présente aux Olympiades inclusives organisées par la municipalité de Bruguières dans le cadre de la Semaine du handicap. Les DDX se sont pliés aux épreuves de sport en fauteuil ou d’autres en étant privés de la vue (voir la Galerie photos). Un bel exemple de solidarité auquel les Dingos se sont prêtés avec le sourire.
Pour les marcheurs, le temps fort a été le Trail des farfadets à Sarran (Gers) où plus d’une vingtaine de DDX ont fait valoir leurs qualités sportives et physiques.
En revanche, si peu de coureurs ont participé à des courses, mis à part Jennifer R. sur la Course des Lumières, ou Justine R., qui a terminé le semi-marathon de San Sebastian en une heure cinquante-cinq (accompagnée par Jonathan B.), les autres se sont préparés à des épreuves à venir en prenant part à des reconnaissances. Sous la houlette de Sébastien P. pour le Trail des Coteaux Bellevue et sous celle de Nathalie H. pour la Launague’toile à laquelle déjà une quinzaine de coureurs et autant de marcheurs nordiques sont déjà sur les rangs.
Bref, décembre avec ses températures plus proches du zéro en début de mois peut s’attendre à trouver les DDX sur leurs terrains de prédilection.
B.U.T ATTEINT POUR LES FEMININES
Depuis des mois, les féminines des DDX prouvent leurs qualités lors des diverses de course à...
SOLIDARITE TRES DDX
Octobre est considéré comme le mois d’actions soutenant la lutte contre le cancer du sein qui...
UNE AG AVEC PASSAGE DE TEMOIN
Encore une fois les DDX ont répondu en nombre à l’assemblée générale de l’association qui était...
UN PETIT SHOT D'ARMAGNAC
Quand on parle d’Armagnac, on se doit d’ajouter « à consommer avec modération » mais quand il...
IN-SA-TIA-BLES !
Qu’elles ou ils soient coureurs à pied, marcheurs nordique ou trailers, les DDX ont décidé de...
DE VRAIS "EPICOUREURS"
Nous savons que les DDX apprécient la course à pied pour pouvoir profiter des plaisirs de la...