DDX DANS LA BRUME POUR LE DEFI DE NOEL
Non, les DDX ne sont pas des « Gorilles dans la brume » mais, dimanche, ils ont dû affronter un sacré brouillard digne de la jungle pour disputer le Défi de Noël, avec « coach Stéphane » et ses petits lutins pour une organisation – encore une fois - parfaite.
Une soixantaine de marcheurs nordiques et de coureurs avaient répondu présents – certains étant contraint de renoncé pour raisons de santé - ont arpenté les rues de Bruguières. La plupart avait revêtu un costume, porté un ornement ou un objet relatif à la fête de Noël, mais certains avaient joué le rôle du père (ou de la mère) Noël. Une tenue que Julien L. a arboré au Pouliguen, près de La Baule, pour s’associer en pensées à notre compétition.
Partis toutes les 30 secondes, les DDX essayaient, soit de rattraper ceux partis plus tôt, soit de ne pas se faire rattraper… mais cela dans la bonne humeur. Une ambiance qui a perduré jusqu’à l’arrivée des « plus lents » avec une collation (avec bonbons et ours en guimauve) envisagée par les membres du CA de notre association.
Malgré le froid persistant, la joie qui se voyait sur les visages et les échanges conviviaux ont été la récompense des organisateurs qu’il faut une nouvelle fois remercier.
ET C'EST REPARTI !
Elles et ils n’ont pas attendu la fin du mois d’août pour montrer leur talent sur les pentes...
LES FOULEES ET LA CHENILLE EN FIN D'ANNEE
Etait-ce la volonté de commencer les fêtes de Saint-Sauveur ?En tous cas, les DDX ont animé la...
IL VA JUSQU'AU BOUT
Déjà auteur d’exploits de ce type avec entre autres le Trail de Paris ou le Rallye des sables,...
HIVER, ETE, RIEN NE CHANGE
On l’a vu précédemment aucune saison n’arrête les DDX, coureurs, trailers ou marcheurs...
LA REUSSITE DU TRAIL CA S'ARROSE !
Près de huit cents inscrits sur les quatre parcours, l’objectif fixé cette année au Trail des...
QUATRE A QUATRE
Le chiffre quatre a marqué les dernières semaines des DDX.Quatre comme les marathoniens de...