DDX DANS LA BRUME POUR LE DEFI DE NOEL
Non, les DDX ne sont pas des « Gorilles dans la brume » mais, dimanche, ils ont dû affronter un sacré brouillard digne de la jungle pour disputer le Défi de Noël, avec « coach Stéphane » et ses petits lutins pour une organisation – encore une fois - parfaite.
Une soixantaine de marcheurs nordiques et de coureurs avaient répondu présents – certains étant contraint de renoncé pour raisons de santé - ont arpenté les rues de Bruguières. La plupart avait revêtu un costume, porté un ornement ou un objet relatif à la fête de Noël, mais certains avaient joué le rôle du père (ou de la mère) Noël. Une tenue que Julien L. a arboré au Pouliguen, près de La Baule, pour s’associer en pensées à notre compétition.
Partis toutes les 30 secondes, les DDX essayaient, soit de rattraper ceux partis plus tôt, soit de ne pas se faire rattraper… mais cela dans la bonne humeur. Une ambiance qui a perduré jusqu’à l’arrivée des « plus lents » avec une collation (avec bonbons et ours en guimauve) envisagée par les membres du CA de notre association.
Malgré le froid persistant, la joie qui se voyait sur les visages et les échanges conviviaux ont été la récompense des organisateurs qu’il faut une nouvelle fois remercier.
LES DDX ? DE VRAIS MORDUS !
Poursuivez ici selon votre inspiration...Un incident a perturbé la fin du Trail des Forgerons à...
ET DEUX MARATHONIENNES DE PLUS !
Barcelone est à quelques heures de Bruguières et ses alentours. Un saut de puce, diront...
ILS COURENT (MARCHENT) PARTOUT CES DDX
« Je cours tout seul », chantait William Sheller… au siècle dernier. Mais de nos jours, les DDX...
URBAINS CES DDX !
Ils avaient décidé, sur une idée de Marlène L., de se regrouper pour participer à un week-end à...
FONTAINES, JE BOIRAI DE TON EAU.
« Fontaine, je ne boirai pas de ton eau » était un proverbe que les anciens pour signifier qu’il...
POUR LA BONNE CAUSE
Même s'ils n'étaient pas nombreux - et encore moins à l'arrivée (voir plus bas) - les DDX...