MARATHON (WO)MAN
Ils s’étaient fixés d’être au départ du Marathon de Barcelone et ils sont allés au bout de leur projet : le finir et dans de bonnes conditions. Non seulement Isabelle O. et Claude D.S. l'ont terminé, mais ils ont parcouru les 42,195 km du parcours aboutissant sur la Plaça España en moins de quatre heures. Claude a été le plus rapide, pourtant il faut se rappeler qu’il avait souffert d’un genou il y a quelques semaines. Malgré cela, il a voulu tenter l’expérience et l’a réussie. Avec une discrète Isabelle déjà rôdée à ce type de course, il a pu être l’un des « finishers ». « Nous avons pris beaucoup de plaisir car l’ambiance est vraiment géniale », a reconnu Claude ajoutant que les deux DDX marathoniens allaient prendre du repos et « boire une bonne bière ».
A 400 km de là, tout au long de cette matinée de dimanche, la présence d’Isabelle et Claude au marathon de Barcelone était dans toutes les conversations des sorties dominicales. Que ce soit sur les rives de la Garonne ou du canal du Midi (voir la Galerie Photos). Et les encouragements des DDX coureurs ont inondé la page whatsapp comme ceux-ci : « Connectées à 100% ce matin avec vous ! » ou « Nous aurons une pensée pour vous sur ce merveilleux parcours du marathon dont je garde un excellent souvenir. Laissez-vous transporter par le public qui est très chaleureux».
Félicitations à ces deux quadras, qui rejoignent le clan des marathoniens de notre association. Touchés par autant de sympathie de la part des membres de l’association, Claude a souligné que « la solidarité chez les DDX (n’était) pas un vain mot ».
Les résultats du Marathon de Barcelone :
4225e Claude De Sousa en 3h 50:26 – 4892e Isabelle Orssaud en 3h 57:12.
ET C'EST REPARTI !
Elles et ils n’ont pas attendu la fin du mois d’août pour montrer leur talent sur les pentes...
LES FOULEES ET LA CHENILLE EN FIN D'ANNEE
Etait-ce la volonté de commencer les fêtes de Saint-Sauveur ?En tous cas, les DDX ont animé la...
IL VA JUSQU'AU BOUT
Déjà auteur d’exploits de ce type avec entre autres le Trail de Paris ou le Rallye des sables,...
HIVER, ETE, RIEN NE CHANGE
On l’a vu précédemment aucune saison n’arrête les DDX, coureurs, trailers ou marcheurs...
LA REUSSITE DU TRAIL CA S'ARROSE !
Près de huit cents inscrits sur les quatre parcours, l’objectif fixé cette année au Trail des...
QUATRE A QUATRE
Le chiffre quatre a marqué les dernières semaines des DDX.Quatre comme les marathoniens de...