MARATHON (WO)MAN
Ils s’étaient fixés d’être au départ du Marathon de Barcelone et ils sont allés au bout de leur projet : le finir et dans de bonnes conditions. Non seulement Isabelle O. et Claude D.S. l'ont terminé, mais ils ont parcouru les 42,195 km du parcours aboutissant sur la Plaça España en moins de quatre heures. Claude a été le plus rapide, pourtant il faut se rappeler qu’il avait souffert d’un genou il y a quelques semaines. Malgré cela, il a voulu tenter l’expérience et l’a réussie. Avec une discrète Isabelle déjà rôdée à ce type de course, il a pu être l’un des « finishers ». « Nous avons pris beaucoup de plaisir car l’ambiance est vraiment géniale », a reconnu Claude ajoutant que les deux DDX marathoniens allaient prendre du repos et « boire une bonne bière ».
A 400 km de là, tout au long de cette matinée de dimanche, la présence d’Isabelle et Claude au marathon de Barcelone était dans toutes les conversations des sorties dominicales. Que ce soit sur les rives de la Garonne ou du canal du Midi (voir la Galerie Photos). Et les encouragements des DDX coureurs ont inondé la page whatsapp comme ceux-ci : « Connectées à 100% ce matin avec vous ! » ou « Nous aurons une pensée pour vous sur ce merveilleux parcours du marathon dont je garde un excellent souvenir. Laissez-vous transporter par le public qui est très chaleureux».
Félicitations à ces deux quadras, qui rejoignent le clan des marathoniens de notre association. Touchés par autant de sympathie de la part des membres de l’association, Claude a souligné que « la solidarité chez les DDX (n’était) pas un vain mot ».
Les résultats du Marathon de Barcelone :
4225e Claude De Sousa en 3h 50:26 – 4892e Isabelle Orssaud en 3h 57:12.
"ICH BIN EIN BERLINER"
Une douzaine de coureurs des DDX étaient présents au départ du semi-marathon de Berlin, l’une...
LES DDX ? DE VRAIS MORDUS !
Poursuivez ici selon votre inspiration...Un incident a perturbé la fin du Trail des Forgerons à...
ET DEUX MARATHONIENNES DE PLUS !
Barcelone est à quelques heures de Bruguières et ses alentours. Un saut de puce, diront...
ILS COURENT (MARCHENT) PARTOUT CES DDX
« Je cours tout seul », chantait William Sheller… au siècle dernier. Mais de nos jours, les DDX...
URBAINS CES DDX !
Ils avaient décidé, sur une idée de Marlène L., de se regrouper pour participer à un week-end à...
FONTAINES, JE BOIRAI DE TON EAU.
« Fontaine, je ne boirai pas de ton eau » était un proverbe que les anciens pour signifier qu’il...