WEEK-END CHARGE POUR LES DDX
Quand certain(e)s sont parti(e)s, sacs au dos, à Balma pour reconnaître le trail de début décembre, d’autres marcheurs, à l’instar des coureurs deux semaines auparavant, sont allés ce dimanche voir le parcours de la Launaguet’oile. Si le terrain était moins boueux, 34 marcheurs et marcheuses ont grimpé, découvert et arpenté douze kilomètres, dont la moitié était composée de chemins parfois humides. « Quel succès ! », a commenté Nathalie H., DDX polyvalente course-marche en notant qu’il n’y a eu « aucun perdu » (lol).
Nul doute que le 5 décembre, les DDX seront présents en nombre à cette épreuve, dont les bénéfices iront à l’ARSEP, une association caritative de lutte contre la sclérose en plaques.
Les activités du week-end ne se sont pas arrêtées là. Des adeptes du trail, derrière Sébastien P., ont joué les « hommes des bois » en allant s’adonner à leur discipline préférée.
Alors qu’il avait été annoncé un parcours d’une douzaine de kilomètres autour de Bouloc, à l’initiative de Nadine C. et Gilles R., quelle ne fut pas la surprise pour beaucoup de découvrir un parcours bucolique mais « relativement vallonné » ! En tout cas, en dépit de la difficulté « relative » du parcours, plusieurs DDX ont admis que c’était « à refaire ».
Bref, si on fait globalement le total des DDX présents sur « tous les fronts », il fallait compter plus d’une soixantaine de Dingos, soit un tiers des adhérents.
B.U.T ATTEINT POUR LES FEMININES
Depuis des mois, les féminines des DDX prouvent leurs qualités lors des diverses de course à...
SOLIDARITE TRES DDX
Octobre est considéré comme le mois d’actions soutenant la lutte contre le cancer du sein qui...
UNE AG AVEC PASSAGE DE TEMOIN
Encore une fois les DDX ont répondu en nombre à l’assemblée générale de l’association qui était...
UN PETIT SHOT D'ARMAGNAC
Quand on parle d’Armagnac, on se doit d’ajouter « à consommer avec modération » mais quand il...
IN-SA-TIA-BLES !
Qu’elles ou ils soient coureurs à pied, marcheurs nordique ou trailers, les DDX ont décidé de...
DE VRAIS "EPICOUREURS"
Nous savons que les DDX apprécient la course à pied pour pouvoir profiter des plaisirs de la...